LINXIS Group, spécialiste des équipements et solutions clé en main pour les industries de l’agroalimentaire et de la santé

LINXIS Group fédère des entreprises leader et mondialement reconnues dans leurs domaines. La croissance du Groupe repose sur l’innovation, l’engagement et la satisfaction du client, en vue de répondre aux enjeux des marchés de la santé et de l’agroalimentaire.

Domaines d’activité

Au cœur des enjeux stratégiques de nos sociétés, les marchés où opèrent les sociétés de LINXIS Group sont :

  • L’Alimentation humaine et animale, et en particulier la boulangerie et les produits de restauration
  • La Pharmacie
  • La Cosmétique
  • La Chimie des spécialités

Les sociétés du Groupe conçoivent, fabriquent et installent des process et équipements à haut niveau d’expertise.

Découvrir les sociétés du groupe

Une présence mondiale

Les sociétés du Groupe sont implantées en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et au Canada. Par l’activité fortement exportatrice de ses filiales et de leurs réseaux de représentation, LINXIS Group propose un support à tous ses clients à travers le monde.

Activités de Linxis Group : gestion des ingrédients, mélange, transfert et dosage

Mission de LINXIS Group

Le Groupe mise sur son expertise collective pour développer et mettre en œuvre des solutions qui permettent à nos clients d’être les meilleurs sur leur marché.

Valeurs de LINXIS Group

  • Excellence en action
  • Professionnalisme et Passion
  • Sens de l’innovation pragmatique
  • Service Client dédié et permanent
  • Relations basées sur le respect et la confiance
Engagement et professionnalisme des collaborateurs Linxis Group

L’excellence et la performance

Les collaborateurs de LINXIS Group partagent une ambition commune visant l’excellence et la performance, pour être les leaders dans chacun de leurs métiers. Les valeurs d’engagement dans l’excellence opérationnelle, de professionnalisme passionné, de respect et de confiance sont incarnées par les actions quotidiennes de LINXIS Group pour réaliser son ambition.

Synergies entre les sociétés du groupe Linxis Group

Synergies et innovation

Pour aider ses clients à relever les défis de leur marché, le Groupe s’engage à proposer des solutions innovantes, tout en respectant les impératifs de temps et de coût. Les sociétés de LINXIS Group opèrent en synergies pour apporter le plus de valeur possible à leurs clients. Leurs missions sont conduites dans le respect de la qualité, de l’environnement ainsi que la sécurité des personnes et des biens.

Expertise et savoir-faire pour satisfaire les clients Linxis Group

Vers une mutualisation de l’expertise et du savoir-faire

L’appartenance au Groupe a permis à ses filiales de consolider leur position, de sécuriser leurs clients, fournisseurs et financeurs. LINXIS Group a pour mission de mutualiser l’expertise et le savoir-faire de ses entreprises. Ainsi, il propose une offre globale clé en main à forte valeur ajoutée et adaptée au marché spécifique de chacun de ses clients. Cette offre est amenée à se renforcer par l’acquisition de nouvelles filiales. Aujourd’hui, la nouvelle organisation du groupe est optimisée pour poursuivre les opérations de croissance externe.

The LINXIS Group: Global Leader in Specialized Equipment Solutions for the Food and Health Industries

The LINXIS Group brings together leading companies that are recognized worldwide in their respective fields. The Group’s growth is based on innovation, commitment, and ensuring customer satisfaction to meet the evolving needs of the health and food markets.

Fields of activity

The markets in which LINXIS Group companies operate are:

  • Food and bakery
  • Pet food
  • Pharmaceuticals
  • Cosmetics
  • Specialty chemicals

The Group’s companies design, manufacture, and install equipment with a high level of expertise.

FIND OUT MORE ABOUT THE GROUP COMPANIES

A Global Presence

The companies in the Group are located in France, Germany, the Netherlands, the United States, and Canada. Through the exporting activity of its subsidiaries and its master dealer networks, the LINXIS Group offers support to every one of its customers no matter where they’re located in the world.

Activités de Linxis Group : gestion des ingrédients, mélange, transfert et dosage

Mission of LINXIS Group

The Group aims to leverage its collective expertise, to develop and implement solutions, which enable our clients to be best in class.

LINXIS Values

  • Excellence in Action
  • Passionate Professionalism
  • Solution Driven Innovations
  • 24/7 Support for Customers
  • Trusted and Respectful Relationships
Engagement et professionnalisme des collaborateurs Linxis Group

Excellence and Performance

Employees of the LINXIS Group strive for excellence and to be the leaders in each of their respective areas of business. They are committed to delivering results with passion, professionalism, respect, and trust.

Synergies entre les sociétés du groupe Linxis Group

Synergy and Innovation

To help its customers overcome the challenges of their markets, the Linxis Group is committed to offering customers quality and innovative solutions that keep within their time and cost limits. The Group’s missions are conducted in compliance with quality, safety, and environmental protection standards.

Expertise et savoir-faire pour satisfaire les clients Linxis Group

Towards Pooling Expertise and Know-how

The LINXIS Group’s mission is to pool together the expertise and know-how of its member companies. It proposes a global turnkey offer with high added value adapted to the specific markets of each of its customers. This offer is expected to become more solidified with the acquisition of new subsidiaries. Today, the group’s new organization has been optimized to sustain external growth operations.