Procédés et Technologies de mélange

Les meilleurs alliés de votre performance

Les services VMI pour l'usage et l'évolution de vos installations de mélange
L’équipe internationale du Service Client est à vos côtés pour vous conseiller et répondre à vos besoins : pièces détachées, dépannage, maintenance et bien plus encore. Nos collaborateurs multilingues vous assistent selon votre secteur d’activité. Ensemble, nous définissons la réponse optimale à vos besoins tout en prenant en compte vos contraintes.
services pour l'usage et l'entretien de vos équipements de mélange
L’anticipation est essentielle pour prolonger l’opérabilité de vos équipements. Afin d’optimiser les temps de fonctionnement de votre installation tout en gagnant en fiabilité, VMI vous accompagne dans la réalisation de vos opérations. Nous offrons une large gamme de contrats annuels de maintenance préventive et de coaching technique pour optimiser l’usage et l’entretien de vos équipements.
Technicien service évolution long-terme
Vos installations peuvent être soumises à de nombreux changements durant leur cycle de vie. Pour vous accompagner, le service client VMI vous propose des prestations d’évolutions à long terme. Grâce à notre expertise et notre savoir-faire, nous vous conseillerons efficacement afin de faire évoluer votre installation de façon optimale ; qu’il s’agisse de remettre à niveau les connaissances de vos équipes, de modifier vos équipements ou d’analyser vos process.
Service d'optimisation et assistance process de mélange
VMI accompagne ses clients de l’agroalimentaire et de la santé dans le développement de solutions de mélange sur-mesure mais aussi dans l’optimisation de leurs procédés de fabrication. Nos technologues vous accueillent dans notre Process Development Center pour des essais et analyses sur nos équipements. Ou in situ, nos experts peuvent intervenir au sein de votre site de production.
Services pour l'évolution de vos installations de mélange

VMI, l’expert français en solutions de mélange

VMI capitalise sur son expérience riche de 70 années dans le domaine des technologies de mélange. Notre offre de solutions de mélange et de pétrissage premium répond aux attentes process des artisans et industriels de la boulangerie, pâtisserie, snacking et des industries de la santé et chimie. Nos installations couvrent une large plage de capacités, sont polyvalentes et modulaires. Nous accompagnons nos clients dans le monde entier, sur le cycle de vie global de leurs équipements, de la mise en route aux services d’assistance technique et process.

Mixing Processes and Technologies

Your best allies for Success

Les services VMI pour l'usage et l'évolution de vos installations de mélange
Our international customer service team is available to advise you and meet your needs for spare parts, troubleshooting, maintenance, and much more. Our staff is multilingual and will assist you according to your industry. Together, we can find the optimal solution to any concerns or needs you may have.
services pour la maintenance, la formation
Anticipation is vital to extend the lifespan of your equipment. To optimize the operating times of your installation, VMI is here to support you in the execution of your operations. We offer a wide range of annual preventive maintenance and technical coaching contracts to optimize the use and maintenance of your equipment.
Support client VMI dépannage et réparation
We understand your equipment installations may undergo numerous changes during their lifespan, so VMI’s customer service offers you long-term benefits. With our expertise, we will advise you on ways to improve your facility, whether you need to upgrade your teams’ knowledge, modify your equipment, or analyze your processes.
Service d'optimisation et assistance process de mélange
VMI assists its customers in the food and healthcare industries by developing customized mixing solutions that optimize your manufacturing processes. Our technologists encourage you to visit our Process Development Center to test your product on our equipment or to simply examine our product offerings. Our technologists are also able to assist you at your production site.
Services pour l'évolution de vos installations de mélange

VMI, the French expert in mixing solutions

VMI takes advantage of its 70 years of experience in the field of mixing technologies. Our premium mixing and kneading solutions are built to meet the process expectations of artisans and manufacturers in the bakery, pastry, snacking, healthcare, and chemical industries. Our installations cover a wide range of capacities and are versatile and modular. We support our customers worldwide throughout the entire life cycle of their equipment, from start-up to technical. We also provide process support services.